dimanche 16 novembre 2014

Run & Bike d'automne, Houilles Triathlon

Le club de triathlon de la ville de houilles (78) a organisé le 16 novembre 2014 une épreuve Run & Bike d'automne, suivie d'un Run & Bike des familles.

Cette épreuve s'est déroulée dans la forêt à Mesnil le Roi.
  Bike and Run Houille, Mesnil le Roi A cette occasion Tripp Sport a participé avec Jean Carmier à ce défi sportif amusant et accessible à tous.

Jean Carmier est le responsable du club de Triathlon de Sartrouville section adulte.

Les coureurs partent seuls sur une distance de 600 mètres pour rejoindre leur co-équipier. Les 2 athlètes partent alors ensemble sur un parcours très rapide. Le parcours a très bien été fléché par de club de triathlon de houilles (SOH).

Nous félicitons nos amis du club de triathlon d'Issy les moulineaux (D2) qui terminent deuxième et le duo Versailles Triathlon et Rouen Triathlon qui terminent troisième de l'épreuve.

Merci à Loris de Versailles Triathlon (D1) et  Lucas de Rouen Triathlon (D1) et la section Adulte du triathlon de Sartrouville pour la représentation de Tripp Sport sur cette épreuve.
Bike and Run de Houilles, Sartrouville Triathlon, Versaille Triathlon et Rouen Triathlon
Bike and Run de Houilles, Sartrouville Triathlon, Versailles Triathlon et Rouen Triathlon


Les résultats seront disponible sur le site : http://houilles-triathlon.fr/

--------

 Jean est équipé d'une ceinture Triathlon porte dossard à pince Xtenex. Il utilise cette ceinture porte dossard pour avoir plus de confort quant il n'a pas de perforeuse.

Facile à utiliser, elle dispose d'une infinité de points pour tenir le dossard grâce à sa pince personnalisable. Les dossards sont pour la plupart des dossards en Polyéthylène, ils sont donc très difficiles à percer sans les arracher.

La ceinture Triathlon porte dossard à pince Xtenex répond à la règlementation FFTRI et est déjà plébiscitée par les arbitres de triathlon. ceinture Triathlon porte dossard à pince----

Philippe Combadière de la section Adulte du Club Sartrouville Triathlon a lui testé la Mulebar Pudding.

Il confirme que cette barre énergétique lui a apporté entière satisfaction pour une épreuve de 15 km.

La légèreté du naturelle 100% bio fait que cette barre énergétique n'est pas lourde à digérer lors d'une épreuve intense. Les Mulebar sont faciles à manger pendant la course à pied.
Barre énergétique : Mulebar Summer Pudding
Mulebar Summer Pudding

 ----